Absolute War Army
Bienvenue sur le forum, présentez vous et remplissez le formulaire pour rejoindre la TEAM, si ce n'est pas déjà fait. Merci.
Absolute War Army
Bienvenue sur le forum, présentez vous et remplissez le formulaire pour rejoindre la TEAM, si ce n'est pas déjà fait. Merci.


Nous sommes une team française jouant principalement aux Fps
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:50

Salut à tous !

On me propose un match t5 domination ce soir !

régles esb :
donc pas scar h
pas ace 52
pas RGO ompact
pas de pompe
pas le droit au toit
et surtout du respect Smile

1- Os_terror
2- kamido
3-
4-
5-


Dernière édition par ♦ Os_Terror-_-isTe ♦ le Mer 25 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
kamido1969

kamido1969


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:02

Ok mon général terror
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:08

Yeah c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:25

Bonjour à tous ! Je passe juste ici pour voir pour les maps. On aimerait bien jouer verrous. Et vous? et j'en profite pour rajouter que les toits sont interdits, tout comme les armes de DLC Smile Voila, bon match a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:28

ok ça marche ! euh je sais pas encore nous aimons shangai !! Smile je validerai un peu avant le match ce soir avec mes gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:40

Les membres présent pour le match de ce soir sont:

Fondateurs:

Gilles Mlb
Os_terroriste
Bastien Lemaire

Membres:
Kamido

Une place reste à pourvoir, n'hésiter pas à vous inscrire ou en dialogue sur le chat party.

A ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:57

Moi je suis de la partie ^^ mai si il y a des connecto je leur laisse la place car avec mes 2 mega sa va etre dure surtout si ils ont la fibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:03

Kevin aura peut être la possibilité d'être présent dès ce soir, j'attends sa confirmation.




Revenir en haut Aller en bas
Thebenyx

Thebenyx


Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Brignoles

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:09

Je serais la si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:13

Présence confirmée par Kevin.
Imprévue, Bastien ne pourra pas être disponible à 21h.
La présence de Benyx est ouverte si toujours disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:15

ok ça marche !

1- Os_terror
2- kamido
3- Gil MLB
4- Kev30
5- Benyx si kaiZer préfère laisser sa place Smile

Plus de place disponible, liste faite Smile

Quel cartes voulez vous ? avons nous un serveur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22

Verrous, Shangai, Golmund, Lancang et Zavod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

Le match pourrai il être décalé à 21h30?
Afin que tout les joueurs sois bien présent sans retards.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:39

j'ai demandé au mec c'est 21h15 Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:58

Excellent match hier soir, l'équipe en face avait un très bon niveau. La domination j'avoue nous y jouons jamais c’était dur mais avec un peu d'entrainement ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:09

GG à tous pour hier !
Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:12

Merci Wink au plaisir pour des prochains match Smile ça nous permettra de nous entraîner en domination.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
kamido1969

kamido1969


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:28

Je suis d accord avec toi , l équipe en face à un très bon niveau , il nous manque de l entraînement en équipe . Il nous faut un capitaine pour nous donner des ordres . Il faut s entraîner sur des serveurs vide pour trouver les points stratégique pour bloquer les ennemies . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:53

Bonjour à tous. Notre commentateur a commenter notre match. Je vous fait parvenir le lien de la vidéo du 1er side (les autres arrivent). J'espère que ceci ne vous dérange pas, ça va faire parler de vous, et donc vous faire que du bien. Il débute, c'est pour ceci qu'il n'a pas su se débarasser du beug des vagues du mode spectateur et qu'il dit souvent "euh" mais il va s'améliorer. Je vous ferais parvenir les prochaines side quand elles seront en ligne.

Encore GG a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Os-PreDaTor-
Admin
Os-PreDaTor-


Messages : 289
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:11

Non bien au contraire comme vous dites ça fait de la pub, on joue jamais a la domination, il faut un début a tout !

Très belle vidéo, bien commenté ! C'est super !! Merci a vous pour ces matchs et le commentateur qui a fait la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutewararmy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:16

2ème side :



1ère side de Lancang :



2ème side de lancang :



Shangai n'est pas en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:51

Salut Beno,

J'ai pu les regardées attentivement les vidéos, elles ont très bien été mis en scène. Merci pour le partage.

Ce fut un plaisir d'avoir joué ensembles, en espérant renouvelé cela bientôt. Wink

Good Games à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:44

Ce serais possible d'avoir le lien de votre chaine car le web de la ps n'accepte pas le plugin merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:07

Votre forum n'autorise pas que je mette des liens (nouveau membre je sais pas trop quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:33

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h   Match FRAG VS ProXima  Ce soir 21h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match FRAG VS ProXima Ce soir 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Jeudi soir
» FRAG VS SAW 21h30 05/03 (jeudi)
» Match FRAG VS LGDR 03/03 21h30
» FRAG vs BIA
» FRAG vs SAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute War Army ::  ◘ FPS ◘ :: Matchs déjà effectués-
Sauter vers: